Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 1 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA I(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2011

VOCABULAIRE + STRUCTURES 1 - Français 1

LES VERBE AU PRÉSENT DE L’INDICATIF

J’habite  (HABITER)

Je travaille (TRAVAILLER)

J’aime  (AIMER)

Je mange (MANGER)

Je dîne (DÎNER)

Je regarde (REGARDER)

Je joue (JOUER)

 - Écouter / Vous écoutez…. J’écoute

 - Regarder / vous regardez  

Je regarde un match

je ne regarde pas

 - Jouer / vous jouez

je joue

 - Parler / vous parlez

je parle

 - Travailler/vous travaillez

Je travaille

 - Faire  / vous faites …..  je fais

______________________

3 manières de poser une question!

 (Intonation)

*Tu parles français? 

(Intonation + est-ce que)

**Est-ce que tu parles français?

(Intonation + inversion ordre Verbe-Sujet)

***Parlez-vous  français?

Comment allez-vous?

Parlez-vous français ?


LISEZ - ECOUTEZ - RÉPÉTEZ


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 099
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 1 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA I(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité