Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 1 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA I(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2011

Ma présentation (Cris)

Bonjour! Je suis Cristina, j'ai 22 ans et j'habite a Avilés,
c'est una petite ville au nord des Asturies.
principal-aviles
J'habite avec mon parents et ma soeur. 
Je suis une fille normale. 
Je suis étudiant de langue étrangère à l'Université d'Oviedo. 
J'étudie l'anglais et le français.
Je travaille aussi dans le bar de mes parents,
et dans mon temp libre j'aime voyager, rencontrer de nouveaux sites.
J'adore être avec mes amis,
aller à la plage avec mes chiens en hiver et regarder des films à la maison.
 Foto0033
J' aime peindre aussi, et c'est une de mes peintures.
2011-12-20 14
Bien, c'est tout, c'est ma présentation en français. :) 
Au revoir!!
 
Publicité
Commentaires
J
Merci, Cris, C'est très bien ta présentation. Un grand merci de ta contribution au blog.<br /> Juan<br /> Ton Prof<br /> :-))
Visiteurs
Depuis la création 116 130
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 1 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA I(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité