Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 1 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA I(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2011

bonne année!! (kris)


bonne année

Bonjour!

Je suis Cristina ton étudiante de français et lui, c'est mon petit chien Sugus. Il est constamment à mes côtés!!
Il est très chic et bien sympa, il'aime jouer et il deteste marcher!!

Il ne sait pas parler en français.. encore ... probablement, demain il parle en français, parce que il est très intelligent.. Donc je ne peux pas faire une conversation, évidemment.

Bien, c'est ici les vacances de Noël, l'année se termine et nous commençons une nouvelle année.  Noël est le temps de se reposer, d'être avec la famille et de dépenser beaucoup d'argent.  Mais pour nous,  les vacances sont le temps d'étudier pour nos examens...

Cette année, Juan, notre professeur, nous a appris à parler en français, un peu, bien sûr.  Nous avons connu la musique française,la grammaire et un vocabulaire suffisant pour aller quelques jours en France, par exemple...

Je pense qu'il est un bon enseignant et meilleure personne... Et mes camarades de clase je pense qu'ils  sont géniaux.

C'est un plaisir de vous rencontrer et j'espère que l'année prochaine sera encore meiux pour tous.
Nous vous un Joyeux Noël et une Bonne Année. 

Au revoir!!
 

 


 
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Cris. C'est génial ta vidéo. Et ton chien, il est adorable avec le bonnet de Noël :-)))<br /> Merci de ton grand travail, de ta contribution au blog et de beaux mots que tu as pour nous.<br /> Moi aussi je profite de l'occasion pour te souhaite un Joyeux Noël... et Bonne Année. Plein de bonheur et de santé pour toi et toutes les personnes qui t’aiment.<br /> Merci<br /> Ton prof<br /> Juan
Visiteurs
Depuis la création 116 130
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 1 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA I(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité