Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 1 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA I(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2012

Lecture d'un texte (Laura Llames)


 Ce jour-là, la pluie a commencé à tomber très fort.

Nous avons déplié la bâche et nous avons accroché les hamacs. Nous avons discuté pendant 3 ou 4 heures, puis, fatigués, nous avons dormi jusqu'à 18 h 00.

La nuit tombée, nous avons mangé et avons attendu que la pluie se calme. Vers 22 h 00, nous sommes repartis. À un moment, nous avons aperçu une paire de yeux rouges; c'était un petit caïman. Arrivés à un croisement, nous avons formé deux groupes pour aller chasser avec nos lampes frontales, Laurent et Marius d'un côté, Allan et moi de l'autre. Nous avons marché depuis 10 minutes quand tout à coup, j'ai senti quelque chose tourner autour de ma tête et aussi-tôt, une douleur terrible: une guêpe venait de me piquer deux fois.

"Allan, j'ai très mal, il faut que je rentre", lui disais-je.

J'avait chaud et soif, je perdais de plus en plus de forces. Nous étions à une demi-heure de la voiture. Le retour m'a paru une éternité.

Publicité
Commentaires
V
Merci, Laura. C'est très bien ta lecture.<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton professeur
Visiteurs
Depuis la création 116 130
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 1 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA I(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité