Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 1 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA I(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2012

Présentation personnelle (Laura Llames)


 Salut!

Je m'appelle Laura Llames et j'ai vingt ans. J'habite à Oviedo, où je suis née, près de la place San Miguel.

Je suis blonde, j'ai des jolis yeux verts et j'ai une sœur jumelle qui s'appelle Noemí. Je suis mince et haute. J'aime étudier des langues (particulièrement l'anglais et le français), sortir avec mes amis et faire du sport (je vais à une gym près de chez moi pour être sain, parce que je ne peux pas jouer du tennis, mon favorite sport... je voudrais avoir des temps), et ma sœur et moi aimons lire et aller habituellement à la bibliothèque ou écouter de la musique. Je déteste regarder la télévision parce que je préfère rechercher des informations sur l'Internet, et me reveiller bientôt.

J'étude à l'université pour être une professeure d'anglais. Je termine mes études en mai et je suis en train de finir mes pratiques à l'école Las Dominicas, où je suis très heureuse parce que les enfants sont bonnes, je pense qu'ils me manqueront la prochaine semaine, quand je finisse mes pratiques.

Et c'est tout je crois. Au revoir!

Publicité
Commentaires
V
Merci, Laura. Je suis bien content de voir que tu as posté les trois activités pour le cours de français.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton Prof.
Visiteurs
Depuis la création 116 000
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 1 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA I(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité