Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 1 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA I(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2012

Ma présentation (Noemí Llames Roces)


Bonjour à tous, je m’appelle Noemí et je suis une espagnole qui habite à une petite ville des Asturies dont le nom est Oviedo. Mon âge est vingt ans, et il sera vingt-et-un le 23 du novembre. Je suis étudiante à l’Université des Enseignants où je suis sur le point de finir la dernière année, donc je suis pleinement dans mes pratiques dans une école.

Moi, j’aime très bien les langues, spécialement l’anglais et le français, que sont avec l’espagnol ceux qui je parle plus fluent, et pour cette raison je veux devenir une professeure d’espagnol en France ou parfois en Angleterre, mais jamais enseigner aucune de ces langues ici en Espagne. Comme vous avez pu voir, j’aime voyager pour connaître des autres personnes et cultures pour depuis comparer avec la mienne.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 099
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 1 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA I(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité