Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 1 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA I(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2012

Dialogue entre Noemí (vendeur) et Laura Llames (client)


 Client: Bonjour, je suis intéressée par le canapé en cuir noir qui est dans la vitrine, là.

Vendeur: Oui, c'est un modèle que nous venons de recevoir et qui se fait en d'autres teintes, si vous préférez. C'est un canapé qui n'est pas fragile et que vous pourrez entretenir sans problème.

C: Il est confortable?

V: Très confortable. Essayez-le, vous allez voir.

C: Oui, c'est vrai! On est vraiment bien. Il ya tout de même queleque chose qui me gêne, c'est le prix, 3 000 euros!

V: Vous savez, c'est un canapé que vous garderez des années!

C: Oui, vous avez raison...

V: Je vous assure, c'est un achat dont vous serez contente et que vous ne regretterez pas!

C: Il me plaît beaucoup, je vais le prendre. Je pourrai être livrée rapidement?

V: En fin de semaine prochaine, je pense. Mais vous allez voir ça avec mon collégue. Vous voyez le bureau où il y a le monsieur en bleu là-bas, allez-y!

C: Merci!

Publicité
Commentaires
A
mrci
A
<3 <3 <3 ..l..
H
merci beaucoup
O
merci beaucoup pour le dialogue
I
mérci<3 <3 <3 <3
Visiteurs
Depuis la création 116 130
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 1 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA I(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité