Le Blog pour notre Cours de Langue Française 1 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA I(FRANCES)

Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.

19 décembre 2012

Notre voyage en France!! (Silvia Hevia Fuertes)

À Pàques,  mes parents, mon copain et moi , nous avons décidé d'aller en France en autocaravane. Nous sommes sortis le mercredi 4 de avril, l'après-midi, et nous avons été en vacances jusqu'au dimanche.

Nous arrivons à Hossegor la nuit  où nous avons dormi, pour aller  le matin aux chapiteaux fameux avec vêtements de marque à un très bon prix; mon copain et moi, nous y avons fait un tour et nous y avons acheté un tas de choses.
Ce sont quelques photos du stationnement et les chapiteaux:

autos  carpas

L'après-midi nous sommes allés voir les Dunes du Pyla. Nous avons garé l'autocaravane dans le parking et nous nous y sommes approchés pour  les voir. Après y être arrivé, il y avait de très longs escaliers; nous les sommes montés et à l'autre côte des dunes l'océan était parfaitement vu. Les dunes étaient impressionnantes. On pouvait écouter très bien le silence là-haut.

duna   dunas

Le deuxième jour,nous sommes allés dans une très jolie plage et nous avons vu un tas d'endroits.  Le soleil est sorti et nous avons eu un jour incroyable. Nous avons visité le  Vieux-Boucau (un lieu précieux) et Saint-Jean-de-Luz.

Nous sommes aussi allés à un village, où nous avons loué un vélo pour chacun et nous avons fait une promenade jusqu'à la plage des Sablères. Le chemin vers cette plage était en béton et sable, c'était l'entrée au désert.

Le troisième jour nous avons trouvé une foire de produits traditionnels de la France, avec  des vins et des choses artisanales. Après avoir mangé là, nous avons fait une promenade dans le petit village.

Au retour nous nous sommes arrêtés à Biarritz, une ville  avec un charme spectaculaire. Elle a plein de murailles. Il y a une sorte de château auquel on accède par un pont de roche et par dessous il y a de l'eau de la mer. C'est très romantique.

Ici je vous laisse quelques photos du voyage, j'espère que cela vous plaît.

tres   playa

Plage des Sablères:

dos

Écoutez ici-bas l'enregistrement AUDIO de mon travail!!

Posté par coursfrance1 à 12:49 - Silvia Hevia - Commentaires [0] - Permalien [#]