Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 1 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA I(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2012

Ma présentation (Paula)

Bonjour,

Je m’appelle Paula. J’ai 26 ans et j’habite à Gijón, actuellement avec mon petit copain. Nous sommes ensemble depuis sept ans. Sa meilleure qualité : il me fait rire tout le temps.

Je montre une photo de nous :

fotoPAULA

 

Je suis étudiante, je me prépare pour devenir maîtresse d’anglais, mais vous ne me connaissez pas parce que je n’assiste pas à la fac cette année parce que je travaille dans Soccerworld, un centre sportif pour jouer au soccer et au tennis. Voici aussi quelques photos :

SOCCERWORLDfoto

Il y a huit ans j’ai décidé de commencer à étudier journalisme. Après j’ai fait mon stage de formation pratique dans  une importante chaîne de télévision, je n’étais pas convaincue parce que je voulais être maîtresse depuis j’étais une petite fille.

Personnellement, je considère l’anglais plus important parce que c’est une langue qu’on parle partout. Mais j’aime pouvoir me communiquer dans la même langue du pays que je visite ou la personne que je connaîs.    

Trois choses que j’aime :

  • Ecouter de la musique. Ici une vidéo de ma chanson préférée.

 

  • Lire
  • Voyager. Ces dernières années, j’ai été à la Riviera Maya, Londres,  le Maroc, Rome, Malta et Amsterdam.

Voici quelques détails de ma vie .

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 130
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 1 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA I(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité