Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 1 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA I(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2011

Mon voyage en France

Il ya 3 ans je suis  en France avec des enfants de judo Luanco. Je n'ai jamais été pour la France et l'a trouvé très agréable.allé à Saint Gilles Croix de Vie.Ils préparent diverses activités telles que la formation de judo, nous allons à la plage, nous lançons promenade en canoë,   une tour à vélo et une visite à unes salines.Dan le village il y a un port de plaisance.

 

 
 

Histoire de la ville, c'est qu'ils sont deux village et se sont réunis pour faire une, Nous sommes est jumelés avec eux.

 

Personnellement un peuple très beau et un jour, je voudrais acheter une maison pour l'été.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 174
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 1 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA I(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité